un, deux, trois, COLOUR POP !

H E Y  W O R D P R E S S  !

J’ai passé une commande chez Colour Pop il y a un moment et voilà, je voulais vous en parler car ce site est vraiment top !

FullSizeRender-14

Étant une grande fan de la Youtubeuse américaine nommée Jennifer Im, elle avait sorti il y a longtemps une collection avec Colour Pop qui s’appelle « Jenn sais quoi ». Puis ils ont décidé de relancer encore une fois et là je n’ai pas hésité une seconde. La collection est composée de 4 fards à paupières et d’un lipstick et tout ça pour 20$ ! Je n’ai même pas eu a payé les frais de port et en plus de ça, ils m’ont offert un petit lipstick en plus, que demandez de plus ?

DSCF0082

 

J’adore le packaging, mais le long voyage les as un peu abîmés. Et la texture ? Elle est crémeuse, je l’applique au doigt (bon pas très pratique je sais, mais c’est le mieux pour l’instant), on l’impression que c’est froid. Ca tient très longtemps et c’est facile à estomper.

 

img_2911-copie.jpg

 

Elle les a nommés « un« , »deux« , »trois » et « quatre« , je trouve ça mignon. La couleur « un » est un fard plutôt « transparent » qui apport de la brillance à la paupière. La couleur « deux » est d’une couleur taupe qui fait effet « nude » (que j’adore). La couleur « trois » est rouge mais quand je dis rouge, c’est vraiment rouge. Quand je l’utilise, j’essaie de faire en sorte a bien estompé pour que ça fasse un peu rosé. Puis la couleur « quatre » qui est un marron chocolat en poudre (très foncé) qui est super beau.

 

fullsizerender-13.jpgfullsizerender-15.jpgimg_2919.jpg

(j’ai utilisé le fard « trois » sur ce makeup là)

DSCF0085

 

…. Parlons lipstick ! Jenn Im a sorti aussi un lipstick qu’elle a appelé « Dohee ». Un rose très clair, très pink voire corail.

 

 

 

img_2966-e1498944165589.jpg

 

 

Quand je l’ai mis pour la première fois, j’ai trouvé ça… étrange. J’ai les lèvres plutôt très coloré foncé naturellement et c’est certainement pour ça, je n’ai pas l’habitude.. :/

 

FullSizeRender-16

 

 

C’est la fiiiiiiiiiiiiin de cet article, j’ai adoré l’écrire parce que … J’adore COLOUR POP ! Je souhaite recommander là dessus parce que vraiment, c’est TOP ! Et en plus, ça prend quoi .. ? Une semaine a arrivé ? Vraiment génial. Je recommande fortement !

 

Capture d_écran 2017-05-06 à 22.29.16

Je vous fait des gros bisous,
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !


 

Visitez le site de Colourpop

Capture d_écran 2017-07-01 à 23.42.50
Suivez moi sur instagram !

Laisser un commentaire